Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
29 février 2012

Défi 13 # 23

Le thème de ce mois-ci : "Feu d'artifice" !

Et bien ici, ce sera un feu d'artifice de petits motifs. Du rétro, du gourmand, du kawaï, des étoiles, des petits pois, des petits animaux ... pas moins !

Et pour changer ce sera encore des petites trousses, pour les crayons et pour la maison cette fois-ci, à la demande de l'homme qui en avait marre de voir traîner les affaires des petits ... il a bien dû insister 1mn30 environ avant que je ne cède à sa requête ;-) héhé ...

Alors, la première pour Eliot

1 (Large)

2 (Large)

"Trousse à tout" d'après le tuto de Linnamorata mais entièrement doublée.

Tissu extérieur "Midnight snack" Alexander Henry (Etsy) pas du tout prévu pour ce projet là au départ mais mon grand a complètement craqué pour cet imprimé ! l'autre projet bientôt ;-)

Doublure bleue marine imprimée étoiles.

Et la deuxième pour Zoé

1Z (Large)

2Z (Large)

Tissu trop joli de je ne sais plus du tout où (ça doit faire au moins 3 ans que j'ai ce coupon !). Toujours le même modèle et doublure rouge à petits pois.

Les enfants sont ravis, le papa aussi et je dois bien avouer que les crayons ne traînent (presque) plus dans la maison !

Sur ce, je file voir les autres feux d'artifice ...

Publicité
Commentaires
L
Trop canons ces petites trousses...
M
J'adore ta première trousse, très "BD"!
G
Quelles belles trousses ! Mais j' ai une préférence pour la première
A
Jolies trousses !
E
ah, les trousses, on en a jamais assez. les tissus sont très sympas, je craque vraiment sur le deuxième, il est trop beau.
Publicité
la fille électrique
Publicité