Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
23 février 2012

Un peu pour lui ...

Parce qu'il était grand temps de lui coudre une petite trousse de toilette pour ses vacances chez les papys et mamies !

T1 (Large)

T2 (Large)

T3 (Large)

T4 (Large)

T5 (Large)

Petite avalanche de photos mais je ne me lasse pas d'admirer ce génialissime imprimé de chez Linnamorata !

Et puis allez, hop, encore un peu pour lui, un nouveau tee-shirt customisé, sans prétention, mais qui plaît bien à mon grand je crois

3 (Large)

1 (Large)

Tee-shirt du commerce customisé avec des étoiles bleu marine et orange (peinture textile)

Allez, je m'en retourne terminer mon dernier tricot de l'hiver, hummm il serait temps ...

Publicité
Commentaires
P
C'est superbe tout ça !!! La collection de t-shirts de ton fils est géniale !!! Et il ne faut pas que ma puce voit le sticker géant de fusée, car là aussi, elle craquerait !
M
Effectivement l'imprimé est sympa ! Et ce modele de trousse indetronable.
Q
j'adore ce tee-shirt!
L
Trousse ravissante tout comme cette custo vitaminée!!! bravo
S
j'adore moi aussi ce tissu et j'ame beaucoup cette custo en peinture textile étoilée !
Publicité
la fille électrique
Publicité