Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
15 février 2012

Jamais 2 sans 3, 4, 5 etc ...

Et oui, j'avais prévenu, voici une énième version de la tunique à encolure froncée !

Une version un peu plus lumineuse cette fois - mais rassurez-vous, il y a toujours du gris ...

La nouveauté cette fois-ci réside en ma tentative d'impression - le mot est peut-être un peu fort - du tissu.

Ne trouvant pas ce que je cherchais (et j'avais évidemment une idée très précise de ce que je voulais), j'ai dégoté un joli coupon de baptiste blanche sur lequel j'ai peint à la peinture textile de gros pois gris de façon aléatoire et surtout pas uniformes.

1 (Large)

2B (Large)

3B (Large)

Et j'ai ajouté un biais jaune à l'encolure et aux poignets.

Ahhh ça donnerait presque un avant goût de printemps ... hummm presque ...

Publicité
Commentaires
F
Trop joli !
C
Adorable, encore un petit effort et on va y arriver au orange !
C
je suis fan, va falloir que j'essaie la peinture sur tout le vêtement !!
R
C'est très mignon et j'adore ce biais jaune qui apporte du peps à cette jolie tunique!
V
sui en retard sur tout ! ça a l'air très chouette ton impression sur tissu ! et bon anniv' à ton krill :-)
Publicité
la fille électrique
Publicité