Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
12 février 2012

At last ...

Voici enfin les 3 dernières housses de coussin que je souhaitais vous présenter.

Celles-ci sont dans un autre style, plus jeune, plus fun, plus "p'tits mecs" aussi peut-être, quoi que ...

ROBOT (Large)

We are the robots

_MG_2442 (Large) (Large)

Space invasion

devant (Large)

dos (Large)

Ghost in the bed

glow (Large)

Et en plus il brille dans la nuit !!

Voilà, j'ai maintenant fini de vous présenter la première série.

D'autres viendront s'y ajouter peut-être, ou pas - en même temps j'ai plein de nouvelles idées !

Et si mes petites housses vous intéressent, je vous invite à cliquer sur le "Shop FmR" (album photos en haut à droite), vous aurez alors tous les détails et infos.

A très vite !

Publicité
Commentaires
A
Coucou! J'adore ce que tu fais, et ton univers. Bravo pour tout ce travail!<br /> <br /> Vient faire un tour par chez moi si ça te dit :)<br /> <br /> <br /> <br /> http://athuguettesplace.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> EliseHuguette
M
c fait à la craft tout ça ? j hésite à m en offrir une mais je sais po quel modèle ni c facile à utiliser meme par une quiche !!!
J
;))
G
Ils sont tous géniaux! La série précédente aussi
Z
The first "we are the robots" ... est trop trop cooooooool ! j'adore ! ;-)
Publicité
la fille électrique
Publicité