Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
29 juin 2011

Petite robe express ...

J'avais déjà dans l'idée de faire cette petite robe à Zoé l'été dernier et puis, son armoire étant déjà bien remplie, je m'étais dit que ce serait pour l'année prochaine - mmm, je sais, je suis hyper raisonnable ;-). Cet été ma pépette n'y coupe donc pas !

1 (Large)

2 (Large)

Waouh la pause ...!

3 (Large)

Modèle tiré des Jolis Mercredis de la Droguerie Tome 2 - mon patron chouchou réalisé en version robe ou tunique je ne sais combien de fois - coupé dans mon non moins chouchou liberty Eloïse , dont je ne me lasse toujours pas ...

5 (Large)

4 (Large)

j'aime voir mon bébé en robe ... même si elle préfère descendre l'encolure au niveau de la taille pour se faire une jupe ... !

Et je profite de ce post pour vous dire qu'il y a de vraiment très chouettes cadeaux à gagner ici et ici , si ça vous tente. Moi j'y vais de ce pas !

Publicité
Commentaires
C
Toute mimi cette petite robe. Où peut on se procurer le livre du patron?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Carole
M
Très joli !
Q
c'est mimi comme tout!
L
Ah Eloïse... J'adore ce modèle aussi!
P
une jolie petite robe, en toute simplicité comme j'aime! Ce liberty a vraiment un charme fou..
Publicité
la fille électrique
Publicité