Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
22 mars 2011

Mon SamKrill !

SamSam et Zoé c'est une grande histoire d'amour alors quand il a fallu décider quel déguisement mon krill porterait pour le défilé de mardi gras -très en retard, oui, mais au moins il a fait beau !- à la crèche, la tenue était toute trouvée ...

sam0__Large_

psam__Large_

Mon SamKrill, le plus petit des grands héros ... ah on est loin des tenues de princesses là hein ?! je sens que mon exemplaire des Intemporels Contes de Fées va rester encore un moment dans le placard ...

Costume de SamSam patron maison : sweat raglan customisé avec le "S" en appliqué + leggings + cape de super héros cosmique), le tout taillé dans 3 tee-shirts taille XXL trouvés au rabais chez Toto (jersey super épais de très bonne qualité ...)

Mais voilà que notre petit héros reçoit la visite d'un clone ...

samclone__Large_

L'histoire ne dit pas ce qu'ils se sont racontés mais je crois que SamSam et le clone ont fini par s'entendre ...

samclone2__Large_

The end !

Publicité
Commentaires
L
bonjour, où est-ce que vous avez acheté votre masque de sam sam? C'est pour mon fils.
L
un auto, pardon...
L
Un auto serait-il possible, SVP ?
S
très chouette tout ça
M
Super ce déguisement !
Publicité
la fille électrique
Publicité