Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
31 mai 2010

Cuir et Liberty

Pour la fête des mères, une petite pochette tirée du livre de Mélanie "Mes Petits Riens en Liberty" avec un petit bracelet assorti, offerts à ma maman.

T1__Large_

T2__Large_

Cuir lisse chocolat de chez Décocuir et liberty Eloïse.

Quant à moi, j'ai été couverte de cadeaux à commencer par l'enregistrement d'un chouette poème sur CD (on est loin du collier de nouilles ...) de la part d'Eliot et d'un énorme "vrai bisou" de la part de Zoé !! le bonheur quoi ... :)

Publicité
Commentaires
C
Belle version ! Je l'ai essayé aussi et j'avoue que j'ai vraiment peiné au moment du montage de la fermeture éclair ....
C
Trop joli! J'adore!
C
J'adore la trousse et avec son bracelet assortie, c'est vraiment top !!<br /> Si ça t'intéresse, on a créé un blog pour réunir toutes les variantes inspirées du livre de Mélanie:<br /> http://fanspetitsriens.canalblog.com/<br /> à bientôt
A
C'est ravissant!
S
Voilà deux mamans comblées !! Bises
Publicité
la fille électrique
Publicité