Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
3 mars 2010

Noisette boy :)

Je vous avais prévenu, je suis devenue crochet'addict ...

Après le petit ami(gurumi) joli du Défi'13, voici mon nouvel ami : Noisette boy !

Il m'avait fait craquer chez Casa, et ça y est, nous avons désormais le nôtre :)

NB1__Large_

NB2__Large_

On est d'accord, ça ne sert à rien sauf à polluer les étagères et ramasser la poussière mais ça détend !

Allez, je profite de ce post pour vous montrer ce que j'ai trouvé lundi dans ma boîte aux lettres ...

droguerie2__Large_

Plein de projets en perpective (reste plus qu'à trouver le temps !)

Et enfin, si je n'en parle pas, ça va chauffer pour moi (!) Eliot a ENFIN perdu sa première dent ! une révolution, je pense que toute la commune devrait le savoir très prochainement, on pense même faire une annonce dans la presse locale ... et devinez quoi ?! "elle est trop forte cette souris, en plus d'une pièce elle m'a laissé un petit bout de comté ! elle est trop gentille !" .... j'adore :) 

Publicité
Commentaires
L
Il est tout mimi ! Et pour le crochet, c'est affreux, j'ai la même maladie :-)))
P
Après le R2D2, je croyais que c'était un WATOO-WATOO !!!
M
Trop mimi ce noisette boy !
S
Trop mignon cette petite bouille. Tiens, j'ai acheté le 2ème coupon également à la Droguerie de Lyon.
C
ho... comme c'est chou cette petit bouille !
Publicité
la fille électrique
Publicité