Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
11 novembre 2009

Tricot quand tu nous tiens ...

Point de défi moutarde aujourd'hui pour moi mais quand même un petit quelque chose à vous montrer :

un simple petit gilet de berger, d'après son tuto , pour ma poulette à porter le matin au saut du lit, quand il fait encore un peu frais.

gb

gb2

et puis il y a un super cadeau à gagner ici pour celles que ça tente (en même temps, ça tente tout  le monde je pense ...). pour tenter sa chance, il faut jouer avant le 22 novembre ... good luck !

Publicité
Commentaires
T
Super joli ! Et je reste fan du bouton "Petit beurre" :)
V
t'as déjà fini! j'y crois pas! il est super chouette! c'est quoi ta laine, elle est trop belle, j'ai oublié de te demander samedi...
Publicité
la fille électrique
Publicité