Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
26 janvier 2008

TADAM !!!!!

Et voici les 16 petits articles qui vont partir pour Paris !

Mais où ça ??? à Fashion Phenomenon 33, rue de Cléry dans le 2ème arrondissement ....

J'en profite pour remercier Joëlle Diop de m'avoir contactée (grâce, encore une fois, au site "Créateurs de mode") ... et j'espère pouvoir me rendre sur place et rencontrer Joëlle très vite !

paris

Publicité
Commentaires
F
Je tiens a vous dire que j'apprécie beaucoup votre travail et souhaiterai rentrer en contact mail avec vous pour une possible enttente commerciale.<br /> <br /> Mon mail: witch1979@hotmail.fr<br /> <br /> Merci de l'interet que vous voudrez bien porter a ma demande.<br /> <br /> Cordialement.
C
Comme je comprends Joëlle... ;-)
F
.....trop la classe !!!!<br /> J'espère que tes petits vont rencontrer un vif succès à Paris !<br /> <br /> Je croise les doigts !
Publicité
la fille électrique
Publicité