Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
20 octobre 2010

Back to Black

Je le dis, et je le redis, le noir pour les enfants et les bébés, moi, j'adore ça !

Alors, une fois n'est pas coutume, on laisse de côté les liberty jolis pour un look un peu plus dark, aux allures rétro ...

1__Large_

2__Large_

3__Large_

4__Large_

Modèle Violette de Citronille raccourci en tunique (longue) en lin noir et Bloomer des IPBB en coton noir à pois gris.

5__Large_

6__Large_

Le plus dur dans cette histoire a été de trouver des collants noirs en petite taille ... euh oui, et aussi de photographier mon dark krill de face, juste impossible !

Un petit gilet de berger en alpaga noir devrait suivre très prochainement (enfin à l'allure à laquelle je tricote ...)

Publicité
Commentaires
C
un très beau rendu !!!! super joli
L
Super.. je n'ose jamais le noir pour ma fille, mais là c'est vraiment top!!
F
Il est superbe ton petit ensemble
P
j'ADORE ! je suis raide dingue du noir pour les krills ! et cet ensemble il est wahou ! des bizzz a vous 4 !
U
C'est très chic ce petit côté rétro. j'aime beaucoup moi aussi!
Publicité
la fille électrique
Publicité