Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
19 octobre 2011

Hiboux, space invaders et faon

En vrac, voici des petits cadeaux réalisés cet été qui n'avaient pas encore trouvé leur place ici

1 (Large)

2 (Large)

Trousse hiboux pour que mon petit fillot puisse ranger ses feutres.

Tissu hiboux Michael Miller et tissu dots du stock

3 (Large)

4 (Large)

Etui (bien dodu) pour I-Pod.

Tissu space invaders Motif Personnel

Et puis ce qui sera peut-être un cadeau (bien que Zoé ai déjà décrété que cette pochette lui appartenait ...)

5 (Large)

6 (Large)

Petit étui réalisé en duo avec Bribri !

Pour la petite histoire, cette pochette résulte de l'atelier Flex réalisé par Roxane chez PSO il y a quelques semaines de cela.

Bien évidemment, venue les mains dans les poches, Brig m'a dépannée d'un très joli coupon de coton noir afin que je puisse y poser ce magnifique petit faon doré généreusement offert par Roxane ... et elle m'a même envoyé la doublure dorée pour que je puisse finir ma pochette ! si c'est pas le top ça ! merci encore à toi et merci à Roxane pour cet atelier ... et je peux vous dire que vous risquez d'en voir du flex par ici prochainement ...

Publicité
Commentaires
G
Je craque complet pour Bambi!
E
à fond Charlotte comme d'hab !! très mignon et dire que je n'ai pas pris mon petit flex quand j'y suis passée.....:( bises !
F
Tout est adorable!
D
j'aime beaucoup l'étui faon
C
Ohhhh un gros coup de coeur pour ton étui avec le petit faon... Il accompagnerait tellement bien mon portable qui se sent si seul !!!!! ; )<br /> Bises et bravo à toi
Publicité
la fille électrique
Publicité