09 juillet 2014

Rainy day ...

Pour une petite créa pas si triste que ça  - toujours moins que le temps ... Tee-shirt blanc du commerce sur lequel a été "flexé" un nuage argenté aux gouttes de pluie multicolores Et cardigan Retro Moderne (encore un peu grand) en molleton orageux France Duval et pressions noires.  
Posté par miss chicken à 14:39 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , ,

15 juillet 2013

OMG ..... 9 ....!!!!!

Wouah wouah wouah, dernier anniversaire à 1 chiffre pour mon grand, autant dire que ça fout un coup quand même !! Alors alors, vous le savez maintenant, ici on est en mode Agent P, d'où ... un gâteau d'anniversaire Perry l'ornythorinque bien sûr ! Perry d'anniversaire réalisé à partir d'un cake marbré au chocolat recouvert de pate de sucre. Les yeux sont en chamallow et réglisse. Et Monsieur Electrique s'est même laissé embarquer dans la confection de bébés Perry ;-) Et on n'échappe pas à ce qui est désormais une presque... [Lire la suite]
Posté par miss chicken à 19:54 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,
20 décembre 2012

Tenue de fête

Pour ma lapinette, une petite tenue de fête inspirée de Fifi Lapin. Attention ... paillettes ! Jupon en résille pailletée de chez Toto et tee-shirt customisé : appliqué lapin, flex pailleté, résille pailletée et petits clous thermocollants pour les yeux. Sur ce , je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année !!!!!!
Posté par miss chicken à 21:29 - - Commentaires [46] - Permalien [#]
16 juillet 2012

Happy 8 !

Hier nous avons fêté tes 8 ans mon grand et comme d' habitude, je n'ai pas résisté à l'envie de t'offrir 2 petits tee-shirts customisés pour l'occasion ... Les dinosaures ont cédé leur place à Vador et ses potes, qui ont invité dans leur cercle d'amis Batman et les super héros en tout genre ... et moi je me réjouis toujours de te faire des cadeaux home made très "p'tits gars" que tu sembles apprécier :-) Masque de Batman trouvé ici et peint à la peinture textile. J'ai bien aimé son petit côté "dessiné... [Lire la suite]
Posté par miss chicken à 21:03 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags :
13 novembre 2011

Défi 13 # 20

Yes ! le Défi 13 de ce mois-ci proposait un thème british !! Autant dire que je me suis sentie super emballée par le sujet ... sauf que j'ai eu mille idées en tête mais au final pas l'idée avec un grand "I" alors j'ai sauté sur l'occasion pour réaliser le fameux tee-shirt promis à Eliot il y a une éternité ! Un tee-shirt du commerce + une feuille de flex tartan achetée il y a un sacré bout de temps lors de la fermeture du magasin Perles et moi à Grenoble = ma copie du Défi 13 de novembre, le tout réalisé en... [Lire la suite]
Posté par miss chicken à 13:45 - - Commentaires [58] - Permalien [#]
Tags : ,
02 juillet 2011

Cherry on the Tee

Un tee-shirt uni + un joli ruban + une chute de tissu + quelques minutes d'assemblage = une petite fille ravie de son nouveau tee-shirt ! Ruban (sergé) vert olive noué et maintenu par quelques petits points sur le tee-shirt, et disques en tissu à pois entoilés cousus sur les extrémités du ruban. Et pour rester dans le thème, voici le petite cadeau de fin d'année de la maîtresse d'Eliot Le classique petit bracelet en liberty, toujours aussi plaisant à réaliser !
Posté par miss chicken à 20:56 - - Commentaires [41] - Permalien [#]
Tags : , ,

13 juin 2011

Défi 13 # 16

Le masculin est à l'honneur pour le Défi 13 de ce mois-ci. Je ne sais pas vous mais moi j'ai un mal fou à trouver des tee-shirts sympas, originaux et pas hors de prix pour les petits mecs alors, on sort les pochoirs, la peinture textile, les feuilles de transferts et hop, on laisse libre court à ses idées ... Space invader à la peinture textile K7 audio version transfert Vintage comics au transfert également, sur tissu blanc puis cousu sur un tee-shirt. ... et Dark Vador n'est pas peu fier de ses nouveaux... [Lire la suite]
Posté par miss chicken à 13:39 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
Tags : ,
13 décembre 2010

Défi'13 # 10

Ce dernier défi de l'année avait pour thème les formes géométriques - un mot qui échappe complètement à mon vocabulaire ... Le planning de cette fin d'année étant plus que chargé, je me suis livré à une toute petite custo rapide pour mon grand à qui j'avais promis un "tee-shirt étoile" il y a un moment de cela ... voilà donc l'occasion de se rattraper et de lui faire un bôôô tee-shirt pour les fêtes (et après) ! ... Notez quand même le côté festif de la chose, un point zig zag au fil argenté, oui oui oui, je sais... [Lire la suite]
Posté par miss chicken à 21:04 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : ,
13 septembre 2010

Défi'13 # 7

Ce mois-ci c'est défi eighties ! Bon en réalité c'est plutôt Défi Flashdance mais je ne vous cache pas que la danse et moi, on n'est pas franchement copines, du coup j'ai préféré jouer sur le côté 80's ... J'ai quand même bien failli ne rien avoir à présenter pour ce Défi ... pas l'inspi' ...et puis, en me promenant sur Etsy, je suis tombée là-dessus ... ce fut alors comme une évidence ... ces petites 80's audio tapes seraient miennes ! Alors voilà, on va pas y aller par 4 chemins, on ne peut pas dire qu'une prouesse... [Lire la suite]
Posté par miss chicken à 20:32 - - Commentaires [43] - Permalien [#]
Tags :
05 avril 2010

Petite custo liberty ...

... pour ma jolie débardeur blanc uni, petit faon appliqué en liberty éloîse et étoile appliquée en tissus à pois toto et ... ohhhh ... mais que se trame t'il donc par ici ... ?? je suis sûre que vous n'en avez pas la MOINDRE idée ... ;)
Posté par miss chicken à 13:50 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
Tags : ,