Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
22 juin 2014

Je suis en retard, en retard, en retard, en retard ...

Avec une semaine de retard, voici le cadeau de mon papa pour la fête des pères !

Comme il lorgnait sur la bestiole crochetée pour ma maman l'année dernière, il était décidé que cette année, il aurait sa bestiole rien qu'à lui :-) ben oui, y a pas de raison après tout !

Voici donc la bête :

1 (Large)

2 (Large)

3 (Large)

4 (Large)

5 (Large)

Lapin - ou ce qu'on veut ! - au crochet, avec son noeud pap' en cuir doré, d'après le merveilleux livre de Mme Tournicote, que je félicite au passage.

J'ai envie de réaliser tous les modèles ! d'ailleurs une petite chouette a vu le jour depuis, et une 2ème est sur le point de naître !

Quant au lapinou, je crois qu'il a été adopté ;-), bonne fête !

Publicité
Commentaires
A
Génial il est trop beau
T
Roooh il est trognon !
M
il est craquant comme tout ! très original ce kdo pour ton papa ♥ .. ah toi aussi tu es tombée sous le charme de Tournicote .. difficile de résister je confirme ;)
B
Il est adorable!
B
Il est adorable!
Publicité
la fille électrique
Publicité