Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
2 mars 2014

Black Viviane

Il est temps que je vous montre ma Viviane from la République du chiffon, cousue avant les fêtes ahemmm ...

Une version toute en sobriété et en simplicité puisque je n'ai même pas mis l'empiècement prévu.

IMG_5905

IMG_5913

IMG_5914

IMG_5920

IMG_5930

1

2

Une Viviane en version rock ou en version sage, adaptable à toute sorte d'envie, en coton noir de chez Toto. Bouton un peu "précieux" de la mercerie du coin.

Et je me rends compte que mon dernier post date déjà d'un mois ... l'envie se fait visiblement moins ressentir. Peut-être que les beaux jours me redonneront de nouvelles envies de couture ...!

En attendant, ces derniers temps ont été bien occupés à préparer un petit trip qui arrive enfin ! Ma mini prépare son voyage aux côtés de Fifi Brindacier, mon grand lui le prépare avec Nils Holgersson, quant à moi je me suis jetée à corps perdu dans l'aventure Millenium - il était temps me direz vous ! ... bref, je pense que vous aurez facilement deviné où nous nous envolons tout bientôt ;-) et si jamais certaines d'entre vous ont de chouettes adresses à partager, surtout n'hésitez pas !

Publicité
Commentaires
A
Jolie ! Et le voyage a été bien préparé, puisque je viens d'en admirer les photos !
M
décidément le simple est très clas' !<br /> <br /> bon voyage !
B
Jolie! Bon voyage!
M
superbe ta viviane, ça change de toutes celles qu'on voit sur la blogo, je suis fan !
M
J'aime beaucoup portée avec le blouson ... Bon voyage !
Publicité
la fille électrique
Publicité