Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
2 octobre 2013

Sur un air de Datura

J'ai eu une petite envie de Datura légèrement transparente sur la partie supérieure. J'étais bien partie dans l'idée d'utiliser le patron sans modification pour parvenir à mes fins mais après un premier essai, la partie "résille" est tombée beaucoup trop bas et du coup c'était vraiment bof  .... j'ai donc repris le patron et l'ai modifié pour arriver à quelque chose de portable !

1

Patron Datura de Deer and Doe modifié, en résille noire Natacha et coton noir Toto. La partie inférieure a été remontée ...

2

3

J'ai gardé la jolie découpe en bas du top ...

4

Finitions avec un biais noir "apparent" ...

5

6

Et dos simplissime, sans la patte de boutonnage.

Rhhhaaaa je tenterais bien une Datura version robe maintenant ...

Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment superbe! je decouvre ton blog aujourd hui et je voulais te dire que j' aime absolument tout! je suis une fan de ton style epure! merci de tes partages.
N
Sobre, élégant, ce Datra est une vraie réussite !
C
Bien joli...
*
ravissant!
A
Magnifique
Publicité
la fille électrique
Publicité