Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
26 juin 2013

Petits basiques ...

... pour ma coquette. Ou la petite tenue de tous les jours créée à partir de deux livres de couture pour enfants que j'aime beaucoup.

c1

c3

c4

c5

c6

Chemisier à manches ballons tiré de "Jolies tenues pour fillettes coquettes", réalisé en plumetis banane France Duval et pantalon large, modèle tiré de "Basiques pour les 2 à 6 ans" en jean fin et souple de chez toto, idéal pour l'été.

Et quelques détails sur le pantalon ...

Od1

sympa à porter aussi avec une petite marinière, en laissant la ceinture apparente.

Od2

Et ajout d'une petite poche au dos, parce qu'on a toujours des petits secrets à ranger ;-) ....

Publicité
Commentaires
C
Superbe !
I
Très joli ! j'aime bien le mélange chic et sport de cet ensemble.<br /> <br /> ça fait plusieurs fois que je vois du plumetis chez toi, je n'ai encore jamais essayé mais je crois que je vais finir par me laisser convaincre car j'aime beaucoup le rendu.
C
Très mignonne tenue qui donne des idées, mais maintenant que je me suis lâchée chez Wowo, les placards commencent à déborder !
R
très chouette cette tenue! et pratique...
R
Très jolie tenue décontractée à souhait et facile a porter, bravo.
Publicité
la fille électrique
Publicité