Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
19 juin 2013

La Minute brume

 Tout est dans le titre - et rien à voir  pour l'intant avec notre météo ...!

Après ma première version de robe estivale d'après le patron Minute de Marie, le résultat me plaisant bien, j'ai récidivé avec une version un peu plus sportswear, plus cocon aussi mais toujours de saison !

1

2

3

4

5

Minute de Marie version robe en jersey brume et biais brume à étoiles grises France Duval. Là encore pas de découpe sur la partie supérieure, le patron est rallongé et j'ai cousu une coulisse à la taille pour y passer le lien à nouer.

Je pense en avoir fini pour la saison avec mes robes Minute ... mais pas avec mes fabuleux coupons de jersey, héhéhé ;-)

Publicité
Commentaires
N
Vraiment sympa !
C
très jolies ces petites robes, tu dois avoir une belle collection !!!
C
Dis donc, c'est un festival de robes ces jours-ci, une préférence pour la petite dernière, digne d'American Vintage...
O
elle est très belle dans cette version aussi!
R
Elle est belle! et en plus c'est typiquement le tpe de robe qu'on a tout le temps envie de porter.
Publicité
la fille électrique
Publicité