Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
7 juin 2013

Another Grey Dress

Toujours du gris, toujours pour moi, la différence c'est que maintenant que le soleil est là, je vais pouvoir porter ma nouvelle petite robe ... enfin pourvu que ça dure ...

1

2

Patron (légèrement modifié) du Burda Facile HS printemps/été 2012 en lin gris foncé de chez Toto.

J'avais vaguement repéré ce modèle (avec ses poches !) l'année dernière pensant le coudre un jour peut-être et c'est, une fois de plus, en voyant une jolie version chez Jolies Bobines, que je me suis décidée.

La même robette, avec ceinture cette fois ... j'aime moins en fait, un peu trop "dame" pour/sur moi ...

3

Et gros plan sur la découpe devant qui donne un petit détail sobre et sympa.

4

5

Et au final, ce que j'aime bien, c'est surtout d'avoir des poches ;-) !

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup, je vais me mettre en quête de ce patron.
D
Vraiment très jolie!
B
Elle est vraiment très jolie! J'aime beaucoup la taille élastiquée, ça te va à ravir!
A
Elle est super jolie, et même avec ceinture je ne la trouve pas si "dame" ;)<br /> <br /> En tout cas, elle te va bien et, en lin, tomber vraiment bien
L
bien jolie robe comme tout ce que j'ai vu chez toi
Publicité
la fille électrique
Publicité