Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
12 avril 2013

Le cas de la vareuse ...

... qui n'en était pas une. Allez savoir pourquoi depuis que j'ai imaginé puis coupé et enfin cousu ce vêtement, je lui donne toujours le nom de "vareuse" alors que de toute évidence ce n'en est pas une ... bref, me direz vous là n'est pas le propos, voici donc la vareuse qui n'en était pas une - et je ne sais toujours pas quel petit nom lui attribuer ...

1

2

3

d1

d2

Modèle maison simplissime inspiré d'un "haut" croisé dans la rue, avec toutefois l'ajout de boutons dans le dos.

Popeline grise et biais brume à étoiles grises FDS, boutons de récup'.

Et hop, un petit basique de plus dans ma penderie :-)

Publicité
Commentaires
J
un haut tout simple mais au top, j'aime beaucoup!!
K
Trop beau !!!
A
Effectivement le devant ressemble beaucoup à une vareuse, mais "revisitée" comme on dit dans TopChef (on a les références qu'on peut...). En tout cas, elle est superbe et ce boutonnage dans le dos une belle idée
L
Vareuse ou pas, elle est très très chouette!!!
C
Basique plus que sympa !
Publicité
la fille électrique
Publicité