Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
7 avril 2013

Sweet sweat

Ou mes dernières créas en sweat tout doux et tout chaud avant de passer aux cousettes plus estivales ...

11

22

D1

Cardigan bicolore modèle maison en sweat noir et gris. Coudières matelassées et pressions invisibles une fois le cardigan fermé.

Et j'ai profité des chutes de sweat gris pour tester la "Mini" de Marie ...

1

2

D2

D3

Le patron tombe super bien ! j'ai simplement modifié l'emplacement de la fermeture que je voulais sur le côté plutôt qu'au dos. Une vraie petite jupe doudou pour finir la saison (je sais nous sommes au printemps mais on ne peut décemment pas parler de beaux jours alors ...).

Et je vous dévoile une partie de ce qui devrait occuper à peu près toutes mes soirées jusqu'à l'hiver prochain ! hannn oui je sais .... où voilà comment on se laisse embarquer dans un projet titanesque avec Mme Tournicote ;-)

Sans-titre-1

Publicité
Commentaires
M
le genre de tenue confort que j'adore. Le cardigan me rappelle ceux d'Agnès B
C
Tu es la reine du sweat ! je viens de faire le Burda à ma Pioupiou, inspirée par ta précédente réalisation...
C
Tres sympa la mini !<br /> <br /> (j'ai pas vu si tu l'avais hier...)<br /> <br /> ;-)
L
ça a l'air tellement confortable !!! j'aime les tenues douillettes comme celle-ci.<br /> <br /> Superbe cette laine, dis moi!
L
Super sympa ce cardigan bi-colore! Tout comme cette jupe!<br /> <br /> Et tu va être joliment occupée : ces couleurs de laine sont très jolies!
Publicité
la fille électrique
Publicité