Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
1 mars 2013

My Twin Peaks top

Les personnes qui me connaissent bien savent à quel point je suis une inconditionnelle de l'oeuvre de David Lynch et de Twin Peaks en particulier. Alors quand je suis tombée sur cet imprimé zigzag, mon sang n'a fait qu'un tour ! je l'ai immédiatement imaginé associé à du rouge et voilà que j'étais replongée dans la Red Room ...

1

2

3

Modèle chouchou "Must Have" de Marie, tissu remix zigzag Robert Kaufman de Ma petite mercerie.

J'ai ajouté un biais noir visible au col et en bas du top pour une finition un peu différente de d'habitude et je trouvais que ça soulignait bien le motif.

4

Allez zou, il ne me reste plus qu'à potasser mon guide ... ;-)

Publicité
Commentaires
L
oh c'est joli, j'aime beaucoup cette forme... je crois que je vais devoir commander le patron!
M
Je suis totalement fan!!!
F
C'est clair que l'effet est vraiment réussi ! Très chouette.
M
Classe et tellement Twin Peaks !! Tu as réussi ton effet ! Bravo, bravo !!!
C
Très joli top! Merci pour ton comm'!
Publicité
la fille électrique
Publicité