Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
3 février 2013

4

1

Ce matin, 3 bestioles t'attendaient au saut du lit pour te faire une jolie surprise ...

A notre tour, on te souhaite un joyeux anniversaire ma rieuse, ma moelleuse, ma blagueuse, ma rêveuse, ma danseuse, ma merveilleuse !

2

Ecureuil, renard et souris crochetés en Cotton Light de Drops. Modèle trouvé sur Etsy et plus ou moins adapté (pour la souris en tout cas).

Happy 4 ma toute belle !

Publicité
Commentaires
Y
**** °°° ça, c'est de l'accueil comme on en rêve! ***** °°° **
A
Adorables !!! Excellente idée !
R
C'est adorable.<br /> <br /> Bon à anniversaire en retard..
P
J'adore ! Très belle idée !
R
Joyeux anniversaire à ta poupée!
Publicité
la fille électrique
Publicité