Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
20 décembre 2012

Tenue de fête

Pour ma lapinette, une petite tenue de fête inspirée de Fifi Lapin.

Attention ... paillettes !

1

2

3

5

6

Jupon en résille pailletée de chez Toto et tee-shirt customisé : appliqué lapin, flex pailleté, résille pailletée et petits clous thermocollants pour les yeux.

Sur ce , je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Strass paillette ça brille j'imagine qu'il y en a une qui devait être ravie ... c'est joli et sombre et pétillant
R
Pdf, faute de frappe...fifi!
R
Oh, moi aussi fini lapin me fait craquer...ta création est vraiment adorable.
C
C'est super chou !!
K
J'adore c'est trop joli.
Publicité
la fille électrique
Publicité