Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
16 décembre 2012

M comme ma Moelleuse Minute !

Toujours en exploration des patrons de Marie, cette fois-ci c'est son modèle Minute qui m'a séduite. J'ai opté pour la version à manches longues et l'ai transformé en robe ou tunique longue, au choix !

1

2

3

Robe Minute de Marie en jersey bien épais de chez Toto, en réalité à fines rayures gris taupe et noir (désolée pour les photos très moyennes). Une robe doudou en quelque sorte !

Publicité
Commentaires
B
Super!! Comment faire pour avoir le patron??
L
Quelle bonne idée , j'aime beaucoup !!
F
Simple, Sobre, Efficace, j'adore !!!
B
Superbe ! Comment est ce que tu as fait pour la rallonger ? Tu as rallongé tout droit ?
M
J'Adore !!! Jolie, confortable et très belle transformation en robe ... que du bonheur cette petite robe ! Bravo !
Publicité
la fille électrique
Publicité