Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
6 novembre 2012

CSF 2012 ... Surprise !

J'ai l'immense honneur d'avoir été sélectionnée dans la catégorie "Blogs coups de coeur" du site Créations et Savoir Faire Marie-Claire Idées ! Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, on m'a offert par la même occasion 10 places pour le salon à vous faire gagner !!

Le salon se déroulera du 21 au 25 novembre à Paris et, si vous êtes tentées - et comment ne pas l'être ! - je vous propose de faire gagner 2 places à 5 d'entre vous par tirage au sort. Les 5 gagnantes pourront ainsi emmener avec elles la personne de leur choix.

Si vous voulez tenter votre chance, laissez un commentaire sous ce billet. Vous avez jusqu'à dimanche 11 novembre midi. Le tirage au sort et le nom des gagnantes (ou gagnants d'ailleurs !) auront lieu d'ici dimanche soir.

csf2012

Sur ce, bonne chance à toutes et à tous et à dimanche !

Publicité
Commentaires
I
Je tente ma chance aussi. Merci pour cette proposition
S
Merci ! Je tente aussi :)
T
Je tente ma chance . Et félicitation pour le blog.
C
Je me décide enfin à tenter ma chance, je souhaite tellement y aller. Félicitations pour tout ce que vous faite. Merci
M
Tout d'abord je te félicite. Mais j'en profite aussi pour tenter ma chance ;-)
Publicité
la fille électrique
Publicité