Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
13 octobre 2012

Défi 13 # 30

... Ou comment retrouver le chemin du blog ! Pfiouuu un peu plus et je ne me rappelais plus comment poster un message !

Alors, après cette looongue absence, le thème du mois, Caramel et Chocolat, m'a donné l'occasion de refaire un petit passage par ici pour y présenter une modeste jupette réalisée ahemmmm l'automne dernier - car si j'ai réussi à retrouver le chemin de mon blog, je n'ai en revanche pas tout à fait retrouver celui vers ma MAC ... mais j'ai bon espoir de m'y remettre !

Voici donc la dite jupette mi choco-mi caramel ...

1 (Large)

2 (Large)

3 (Large)

Jupette maison réalisée dans les chutes de sa petite robe de grande de l'automne dernier.

Et pour les gourmandes, c'est par ici que ça se passe ! A très vite j'espère ...

Publicité
Commentaires
M
Ohh j'adoooore cette petite jupette avec ce petit noeud cnaon !
N
Toute simple mais efficace : extra !
D
Eh, ça fait du bien de retrouver ! Très jolie jupette !
Z
ça fait du bien de te retrouver !!! ;-)
N
Contente de te retrouver avec ta jolie jupe. Pleins de bises
Publicité
la fille électrique
Publicité