Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
4 septembre 2012

C'est la rentrée !

Après une looongue interruption pour moi côté couture, blog etc, je reviens enfin un peu par ici.

Mais c'est surtout la rentrée des loulous ! Même s'il s'agissait - presque - d'une formalité pour mon grand, la rentrée tant attendue de mon krill ne s'est pas passée aussi sereinement que prévu :-( .... ahemmm vivement qu'on se retrouve !

Cette rentrée m'aura "imposé" un retour à la couture car je ne pouvais pas passer à côté de la confection du premier cartable de ma petite grande !

sac1 (Large)

Modèle "Mon premier cartable" issu du livre de Marie.

Tissu Linnamorata et doublure à pois choisie dans le stock par ma demoiselle.

sac2 (Large)

Fermeture du sac par lien coulissant et "stoppeur" de récup'.

sac3 (Large)

Détail des bretelles avec les demi anneaux qui donnent un résutat très pro.

sac4 (Large)

Fermeture avec une boucle de cartable pour ne pas laisser échapper doudou et goûter !

sac5 (Large)

Et bien sûr, la petite poche à goûter pour que tout ne se mélange pas dans le cartable !

Bonne rentrée à toutes et à tous !

 

Publicité
Commentaires
'
En vrai, en chair et en os, il est sacrément chouette ce sac. <br /> <br /> signé <br /> <br /> la maman des petits gars en tunique de l 'école!
M
Un peu tard j'arrive pour souhaiter bonne rentrée non ? <br /> <br /> Alors j'en profites pour prendre des news ! bises
O
adorable!
M
très très b0 _°)))avec un peu de retard!!!!
M
adorable et ce tissu est trop mimi
Publicité
la fille électrique
Publicité