Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
13 juin 2012

Défi 13 # 27

Bienvenue en plein coeur de la savane pour ce Défi 13 du mois de juin !

Bon, ma savane à moi est toute relative côté motif hein mais le code couleur est bien respecté, ouf !

1 (Large) 

2 (Large)

3 (Large)

Modèle 7A du Burda "Couture Facile" HS Printemps/Eté 2012, tissu sable/gris/corail à motifs hirondelles de chez Mondial Tissus.

Comme pour la première version, j'ai rallongé un peu la longueur et cette fois j'ai mis un biais à la place de la parementure d'encolure.

A défaut d'avoir fait le printemps, l'hirondelle aura fait mon Défi 13, c'est déjà pas mal ! Et pour vous immerger en pleine savane, c'est par !

Publicité
Commentaires
N
Bonjour <br /> <br /> Savez vous où on peut trouver le patron de ce super petit top ? Impossible à dénicher apparemment <br /> <br /> Merci d’avance
M
Serait il possible d’avoir le patron du modèle borda 7A ? Merci
L
Hello!<br /> <br /> Je parcours ton blog, et j'adore ce que tu fais. je recherche désespérément le patron de ce modèle. Mais rien de rien. Epuisé partout, rien sur le Bon Coin, rien sur Ebay. Accepterez-tu de me vendre une copie de celui-ci? Je sais que la réalisation date de 2012, mais bon, je tente ma chance! <br /> <br /> Merci merci,<br /> <br /> Stéphanie
1
J'adore ! Et le tissu est superbe !
K
oulala c'est jolie ça aussi :) la forme te va bien.
Publicité
la fille électrique
Publicité