Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
8 mai 2012

Bleu ciel

Enfin pas comme le ciel d'aujourd'hui mais en attendant que celui-ci s'éclaircisse un peu voici une petite tunique printannière, pour moi cette fois-ci !

IMG_3071 (Large)

IMG_3074 (Large)

IMG_3078 (Large)

IMG_3084 (Large)

Tunique à encolure polo d'après le patron de robe des Intemporels pour futures mamans (non non pas de scoop) en lin chambray bleu ciel de chez Toto. Patte de boutonnage en liberty Eloïse bleu.

Pour réduire un peu la largeur, j'ai cousu le dos sans l'empiècement froncé qui permet normalement de donner plus d'ampleur. Et j'ai ajouté des petites pattes de boutonnage doublée également en Eloïse aux manches pour pouvoir les retrousser.

P1090609 (Large)

P1090613 (Large)

A dimanche avec une couleur beaucoup plus sirupeuse ;-)

Publicité
Commentaires
M
Ta robe est magnifique, je comptais aussi mettre des pattes pour les manches, et aussi ajouter col + pied de col (je suis peut-être un peu ambitieuse, on verra si je m'y tiens ! ..)<br /> <br /> J'ai décalqué le patron cet am, et je trouve que la largeur des épaules devant et dos ne correspond pas. Est-ce que tu a s rencontré ce pb toi aussi ?<br /> <br /> Merci !
C
Elle est canon, j'adore tout... très jolies finitions...
C
Elle est magnifique ta tunique, une couleur tendre et de belles finitions
A
elle est très réussie!
S
sobre, très féminin, j'adore !
Publicité
la fille électrique
Publicité