Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
13 avril 2012

Défi 13 # 25

Le mot d'ordre ce mois-ci : Pastel !!

Autant dire que les filles du Défi 13 m'ont mise à rude épreuve parce que moi, le pastel, c'est pas ce que je préfère ... alors je suis partie en exploration dans ma malle à tissus, j'ai cherché, cherché et j'ai trouvé ! un magnifique coupon de Liberty dont je ne connais pas le nom, offert par ma maman il y a quelques temps, et qui attendait son heure. Alors oui bon on a vu plus pastel, disons que c'est du pastel un peu soutenu ;-) mais je dois dire que j'adore cet imprimé avec toutes ses nuances ...

1 (Large)

2 (Large)

3 (Large)

4 (Large)

Blouse froncée du livre, encolure légèrement agrandie et ajout d'un biais façon passepoil pour souligner les fronces. Petits boutons confettis jaunes la Droguerie.

Ah ce vert, ce bleu, ce jaune, ce corail, vraiment j'adore ces couleurs :-)

Et pour prendre une bonne dose de pastel et de fraîcheur, c'est par ici !

Publicité
Commentaires
E
un seul mot : J' ADORE!!!! défi plus que réussi ;-)
A
trop mimi!!
R
Comme c'est mignon, c'est doux comme coloris! Une vraie réussite cette petite blouse!
C
que j'aime ces couleurs, elle est superbe cette robe !
L
c'est ravissant, bravo
Publicité
la fille électrique
Publicité