Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
24 mars 2012

Chambray bleu

Il y a des modèles qu'on imagine tout de suite dans un tissu ou un imprimé bien précis. Ce modèle-ci en fait partie. Il ne me restait donc plus qu'à trouver un joli coupon de chambray bleu pour concrétiser la petite robe souhaitée ...

1B (Large)

2 (Large)

3 (Large)

4 (Large)

Modèle E des "Basiques pour les 2 à 6 ans" en Chambray bleu de chez Natacha. Ruban et bouton du stock.

Je ne vous cache pas que j'ai eu un graaand moment de solitude devant le montage des manches au point que j'ai du demander conseil, sachant qu'elle avait déjà fait une très jolie version de ce modèle (merci pour ton aide !).

 Au final, je m'en suis sortie mais ça n'a pas été simple !

 Ahhhh ça fait du bien de coudre du léger ... sur ce je m'en vais cogiter sur une autre idée de robette sans patron cette fois, va pas falloir se louper ...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je rencontre aussi des difficultés pour le montage des manches.<br /> <br /> Pourriez-vous me donner quelques indications?<br /> <br /> Merci et vraiment très jolie résultat!
K
très joli !<br /> <br /> Et moment de solitude chez moi aussi pour le montage, mais ça valait vraiment le coup, non ?
E
tout est beau ici ! vraiment...
G
Ta version est sublime. Le chambray est idéal pour ce modèle.
E
Un modèle parfait pour ce tissu..très joli. Ma grande avait une robe qui ressemblait un peu à celle-ci (mais acheté) et elle l'a beaucoup porté, j'aimais vraiment quand elle mettait cette robe.
Publicité
la fille électrique
Publicité