Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
18 janvier 2012

Rock'n'Roll Claudine (mais pas que ...)

J'ai une fois de plus craqué sur le dernier né de chez Vanessa, j'ai nommé le génial patron "Claudine". Ce petit col est terrible ! ultra simple à réaliser et rapide, bref, tout ce que j'aime ... je crois bien qu'il va devenir le it accessoire de la famille électrique - enfin pour les filles j'entends, pas question de coller un col claudine aux hommes, quand même !

Voici donc, pour moi, Claudine dans sa version rock'n'roll ...

1 (Large)

D1 (Large)

Recto : coton blanc / étoiles noires (peinture textile)

2 (Large)

D2 (Large)

Verso : coton noir

_MG_2325 (Large)

Col réversible en coton blanc / noir, fermé par un crochet (presque) invisible

***

Et une version plus "poétique" pour ma minette

_MG_2340 (Small)

colz (Small)

Col décoré d'un petit nuage argenté (flex) et fermé par un ruban de coton vieux rose.

Moi je dis, à très vite Claudine !

Publicité
Commentaires
M
Il est ultra top, ce col, il me le faut !
A
çà me rapelle quand j'etais jeune !!!!! où on portait ces plastrons col claudine et col roulé .trop drôle
L
J'adore!!!
G
extra!
C
Mais c'est génial !<br /> <br /> Très mignon !
Publicité
la fille électrique
Publicité