Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
13 janvier 2012

Défi 13 # 22

Quelle chouette idée que ce défi Déco ce mois-ci ! J'ai enfin réalisé cette petite housse de coussin qui me trottait dans la tête ...

B1 (Large)

B2 (Large)

Housse de coussin en coton gris foncé et appliqué pomme en cuir doré.

B3 (Large)

B4 (Large)

Et dos marqué de mon petit nom !

Et vous savez quoi ? Et bien cette housse a comme qui dirait ouvert la voie à plein d'autres petites housses réalisées, en cours ou à l'état d'idée dans un coin de ma tête. Et comme ces pauvres petites ne pourront pas toutes trouver leur place at home, elles seront bientôt présentées régulièrement sur ce blog en attendant de trouver un doux foyer !

Histoire à suivre donc si ça vous dit ;-)

En attendant, on refait sa déco par ici ...

Publicité
Commentaires
L
Très joli cousssin et bouton super original!<br /> <br /> J'aimerai bien savoir d'où il vient moi aussi!<br /> <br /> Bravo pour le lapin trop mignon.
L
Très joli le coussin et même question, où trouver des boutons à son nom!! la classe! sinon est une activité à temps plein la création/le blog ou en plus d'une autre vie professionelle?<br /> <br /> En tout cas well done
Z
Je découvre aujourd'hui ton blog et cela me plait beaucoup, bravo pour toutes ces belles réalisations!<br /> <br /> mais question où trouve t on des boutons avec son imprimé dessus ?
P
oh il est superbe ton coussin. J'adore le doré !
V
Très très sympa
Publicité
la fille électrique
Publicité