Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
5 octobre 2011

L'hôpital à mouches ...

Ce week-end c'était l'anniversaire de mon papa et Eliot a tenu à lui fabriquer le plus beau des cadeaux : un hôpital à mouches !

Je ne sais plus très bien comment a commencé l'histoire mais ce dont je me souviens c'est que mon papa s'amuse à faire croire à Eliot, depuis qu'il est tout petit, qu'il est soigneur de mouches. Cela a évidemment dû commencer par un petit délire dont seul mon père a le secret et évidemment Eliot a couru (comme nous courrions, petites, ma soeur et moi ...!).

Bref, Eliot a aujourd'hui grandi et n'est plus dupe mais il aime encore imaginer son grand-père soigner les petites mouches malades ou blessées, d'où l'idée de lui fabriquer un "vrai" hôpital à mouches pour qu'il puisse jouer !

Je vous laisse décourvir son oeuvre ...

1 (Large)

Quasiment toutes les idées sont d'Eliot, on l'a juste aidé, son papa et moi, à mettre en forme certaines petites choses :-) hummmm et je dois dire qu'on s'est pas vraiment fait prier ...!

2 (Large)

Vous noterez que l'intérieur est plutôt cosy : rangements, ordinateur portable, plante ... on se croirait presque chez Troy&McNamara !

3 (Large)

La radio de la mouche, qu'on aperçoit au fond ... j'adore !

4 (Large)

Les petites mouches en fimo by Eliot avec la pauvre mouche de gauche qui n'a plus qu'une aile ... aïe aïe aïe, vite à l'hôpital !

5 (Large)

Et l'indispensable Range Mouches !

Et encore, on ne voit pas les seringues, le thermomètre, les pantoufles, livres etc des mouches ...

Voilà, après cela vous êtes entièrement autorisés à penser que la famille électrique a un grain ... mais on n'y peut rien, c'est de famille !

Publicité
Commentaires
M
Excellent cet hôpital à mouche !!!! <br /> C'est super bien fait,jusque dans les détails.
C
J'adore!! C'est vraiment génial!!
R
J'adorrre!!!
C
C'est un cadeau formidable. Je m'imagine à la place de ton père, j'y tiendrais comme la prunelle de mes yeux. Ton fils a énormément de créativité et de talent.
E
C'est super chouette! J'ai hâte que mon petit garçon soit assez grand pour que nous aussi on fabrique de jolies choses ensemble.<br /> Bravo à toute la famille pour cette création jolie et poétique!
Publicité
la fille électrique
Publicité