Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
28 septembre 2011

C'est encore un peu l'été non ?

Alors avant que ce ne soit plus du tout d'actualité, je vous présente vite fait bien fait ma robe chouchou de cet été, celle qui a été cousue plus vite que mon ombre et portée dès que le soleil pointait le bout de son nez !

1 (Large)

2 (Large)

Robe d'après le célèbre modèle D du Stylish Dress Book volume 2 ou la robe de flemmarde par excellence !

3 (Large)

4 (Large)

5 (Large)

Jersey tout doux mauve grisé de chez Natacha à Grenoble, cordon de coton couleur ficelle et biais en liberty capel gold

Je ne compte plus les versions réalisées d'après ce modèle, idéal, quand on a envie d'une nouvelle petite tenue et qu'on a peu de temps devant soi ... d'ailleurs une version en jersey noir pour l'hiver est en cours et un top kaki, un peu retravaillé, aussi !

Et puis je tenais à remercier les copines qui sont passées chez Pas Sage Obligé ce WE à l'occasion du goûter et je suis ravie d'avoir fait aussi de nouvelles connaissances :-) on a vraiment passé un chouette moment !

A très vite avec de la couture de saison cette fois-ci, faut bien se faire une raison ...

Publicité
Commentaires
M
coucou peux tu me dire quel est la couverture de ce livre car voila la robe que je recherche merci beaucoup a plus céline
M
mignone comme tout!
I
sublime ta robe et dans ce tissus c'est encore mieux...
I
Je comprend pourquoi c'est LA robe de l'été! Ce modèle est....tellement mon genre!!! Bravo! Elle te va très bien!
F
simple mais efficace
Publicité
la fille électrique
Publicité