Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
23 septembre 2011

Goûter rencontre

Petite info pour les grenobloises (ou celles qui sont dans le coin !), Pas Sage Obligé, la boutique grenobloise aux mille trésors et moi-même vous convions à un goûter rencontre autour du livre ce samedi 24 septembre de 14h à 17h.

J'apporterai quelques unes des créations du livre et de quoi faire un petit gôuter sympa avec cookies, boissons et autres petites douceurs !!

book-pso

On vous attend nombreuses !

Et puis, au passage, le livre a été élu "coup de coeur" des vendeurs sur le site en ligne de la Fnac et ça, ça fait super plaisir :-)

 

Publicité
Commentaires
C
tu es de Grenoble ??? Je viens d'emménager à lyon ...
M
Ca y est je l'ai!!! j'ai acheté le bouquin cet aprem!<br /> que de beau modèles!<br /> yesss!!!<br /> bravo!
L
Ce livre est super. Bravo. Et il est sans aucun doute un de mes coups de coeur de l'année.
B
Je désespérais de voir des photos mais je l'ai enfin feuilleté, et WOUAH, il est génial<br /> il me tarde de l'essayer!!!<br /> Mais une petite question demeure, où trouvez-vous du tulle très souple???
S
voilà je me suis lancée dans la création de l'un de vos modèles : j'ai commencé par la chapka ! que du bonheur ...<br /> si vous voulez voir , c'est par ici ;-)<br /> http://misssacha-creations.blogspot.com/2011/10/chapka-et-veston-en-fourrure-collection.html <br /> <br /> merci pour ce beau livre<br /> à bientôt<br /> une greblogeuse
Publicité
la fille électrique
Publicité