Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
13 juin 2011

Défi 13 # 16

Le masculin est à l'honneur pour le Défi 13 de ce mois-ci.

Je ne sais pas vous mais moi j'ai un mal fou à trouver des tee-shirts sympas, originaux et pas hors de prix pour les petits mecs alors, on sort les pochoirs, la peinture textile, les feuilles de transferts et hop, on laisse libre court à ses idées ...

1 (Large)

Space invader à la peinture textile

2 (Large)

K7 audio version transfert

3 (Large)

Vintage comics au transfert également, sur tissu blanc puis cousu sur un tee-shirt.

... et Dark Vador n'est pas peu fier de ses nouveaux tee-shirts ;-)

Pour les autres Défis, c'est par ici

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog, je me balade...et je suis fan de tes créas ! Tes transferts sont super chouettes, je m'y suis mise y a pas longtemps, et j'adore ça !
V
bon, ben je suis archi fan évidemment !
S
Des bons -shirts de bons p'tits gars! Ils sont vraiment bien! J'adore la K7...Souvenirs souvenirs!
T
Eliot doit être super content ! Trop la classe ces T-Shirts !
A
Tout comme toi pour les tee-shirts de garçon.<br /> J'adore les tiens.
Publicité
la fille électrique
Publicité