Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
6 juin 2011

Seven

Rien à voir avec le film de D. Fincher, simplement 7 choses à vous livrer sur moi puisque j'ai été "Awardisée" par Chrystel, Fanny et Madame Greenpea !

1 - J'ai passé une petite année à Londres quand j'avais 22 ans. J'en garde des souvenirs magiques pour y avoir vécu des expériences assez extraordinaires, du genre passer une soirée avec Eux (enfin pas en tête à tête hein, juste lors d'une soirée privée ou "after show" - Tournée "Antichrist Superstar") Ahhh on n'est loin des petites cousettes en liberty là hein ? !!

2 - Je suis une éternelle stressée ... non aucun rapport avec la rencontre ci-dessus ;-) !! et bizarrement,  il paraît que ce n'est pas du tout l'impression que je donne ...

3 - Le mercredi, c'est "goûter maison" ! j'adore cuisiner avec mes loulous et je crois qu'Eliot y a vraiment pris goût. Zoé pour l'instant casse les oeufs et prends soin de bien mettre les coquilles dans le saladier et les oeufs sur la table :-) ... j'adore !

4 - J'ai toujours du mal à me situer : tantôt calme et posée, tantôt écorchée vive et survoltée, j'ai l'impression d'être une sorte de "2 en 1" ... pas toujours facile d'être tout et son contraire.

5 - J'aime les -bonnes- séries : leur format, le fait qu'elles vous tiennent en haleine d'un épisode à l'autre,  d'une saison à l'autre, un vrai petit bonheur ! Twin Peaks a probablement ouvert la voie (la mienne en tout cas), puis plus récemment Dexter m'a complètement embarquée, et tout dernièrement, gros gros coup de coeur pour la série anglaise Misfits, absolument géniale ! des personnages à la B.O., un petit bijou (à voir en VO obligatoirement !)

6 - J'aimerais rencontrer David Lynch - même si je ne suis pas sûre que j'arriverais à lui décrocher un mot - et si je pouvais remonter le temps, j'irais à un concert de Joy Division. Mes deux -dark- héros en quelque sorte :-)

7 - ma grande interrogation du moment qui fait bien rire ma moitié : pourquoi ne voit-on jamais de bébé pigeon ? vous en avez déjà vu vous ? parce que nous nada !

Il y a trop de blogs que j'aime, trop dur de choisir mais vous qui passez par là, si vous le souhaitez, racontez-nous vos petits secrets !

Publicité
Commentaires
A
Joy Division, hum, j'aurais adoré moi aussi! Et Manson rhaaa veinarde ;)
V
alors, pour les bébés pigeons, si tu veux je peux demander à quelqu'un qui s'y connait ! moi j'avais des interrogations sur la fabrication du bébé pigeon et maintenant je suis incollable ;-)
R
Alors, le bb pigeon: dans certaines villes, le pigeon étant un rat volant, des graines "stérilisantes" sont distribuées pour que la reproduction soit proche de zéro...sinon, la pigeonne fait son nid très en hauteur et méga planqué, le bb pigeon n'est pas joli joli et il ne sort du nid que lorsqu'il sait voler, donc quand on le voit il est déjà ado! ;-)
C
C'est toujours sympa de te connaitre un peu plus !<br /> Bise
T
moi aussi je suis une angoissée et quand je le dis autour de moi, on me répond: ah bon?<br /> je suis fan de twin Peaks (et de David Lynch) et des bonnes séries. tu connais six feet under?
Publicité
la fille électrique
Publicité