Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
2 avril 2011

Le jour des révélations !

Souvenez-vous, ces six derniers mois je vous ai parlé à plusieurs reprises d'un projet qui se mettait en place tout doucement ... un gros projet quand même hein, du genre qui prend du temps (beaucoup), de l'énergie (énormément), qui stresse (à mort !), qui cause même des insomnies ... mais aussi un projet qui booste et qui vous donne des ailes !

Et bien aujourd'hui, ça y est, je suis enfin en mesure de tout vous dévoiler - c'est que ça me démange depuis un moment hein, je ne sais même pas comment j'ai pu tenir le secret aussi longtemps !

Allez, on y va ? je vous dis tout ? ok mais en image alors, ce sera encore mieux !

 

TADAAAAMMMMM !!!!!

 

photo_rm2

Et oui, vous ne rêvez pas, c'est mon tout premier livre, mon troisième bébé en quelque sorte ;-)

Aaaalors, il s'agit d'un livre de créations pour les enfants de 2 à 8 ans dans lequel vous trouverez de la couture, du tricot, du crochet, des custos et autres petites activités, gardons un peu de mystère quand même ;-) le tout dans un univers rock, urbain, rétro, moderne ...

Pour la petite histoire, ce mega projet m'aura donc occupée tout l'hiver à imaginer, dessiner, couper, essayer, défaire, re-dessiner, ré-essayer, re-défaire, pester, rédiger, m'arracher quelques cheveux, recommencer, y laisser quelques plumes (hummm et quelques kilos ...) et puis, à force d'acharnement, arriver, quand même, à ce que je voulais ...

Heureusement je n'ai pas été complètement seule à mener ma barque. J'ai emmené avec moi mes deux fidèles acolytes - merci la blogo ! - qui m'ont été d'un graaaand soutien (bien plus que vous ne pouvez l'imaginer les filles), j'ai nommé mes amies Vannina et Sophie.

Séduite par les photos de Vannina, c'est tout naturellement que je lui ai demandé si elle serait ok pour réaliser les photos du livre ... et elle a dit oui ! Autant dire que ce n'était pas franchement un cadeau car la tâche ne s'est pas révélée aisée (plus jamais de photos en hiver, promis !) mais elle a relevé le défi avec brio et toujours avec le sourire :-)

Quant à Sophie, je lui ai très vite demandé si elle serait d'accord pour réaliser les tricots du livre. Pour mon plus grand bonheur elle a accepté et cela m'a permis de gagner un temps précieux sur tout le reste ! puis évidemment elle ne s'est pas contentée de cela, elle s'est collée à la relecture du manuscrit et m'a fait part de ses remarques.

Un grand merci à vous les copines, pour votre collaboration et votre soutien quand j'en avais bien besoin !!

Et puis, évidemment merci à Emmanuelle Prot de Créapassions de m'avoir fait confiance et permis de mener mon projet jusqu'au bout.

Voilà, vous savez tout ou presque, reste plus qu'à espérer que tout se déroulera bien jusqu'à la sortie du livre prévue le 14 juin, et surtout que cet ouvrage vous plaira :-) ... rholala la pression ... !!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
je dois aller me l'acheter !!!!! ravie d'en saluer l'auteur
M
Merci pour ton livre ! Il est super ! <br /> On va bien s'amuser avec tes créations et nos petits lous seront tip-top !
N
Félicitations ! j'ai hâte de le voir en vrai !<br /> 1000 bravos !
E
Je découvre ton blog grâce à ta Une ...et je vois que ton chemin est joliment tracé déjà !! ;D<br /> <br /> Je te souhaite une belle réussite et tiens à te dire que ton Univers est excellent !!! Tes sushis en crochet et tout et tout !!! Un bouquin en plus !! BRavo bravo !!!!!!
B
C'est le grand jour!!!!!!!!!!!!!!??????????????
Publicité
la fille électrique
Publicité