Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
6 octobre 2010

Parthenay quand tu nous tiens ...

Ahhh cet imprimé là, j'en raffole, alors après m'être essayée au moutarde cet été, je me suis évidemment laissé tenter par sa version marron glacé

1__Large_

2__Large_

3__Large_

Patron tunique à col rond des IPBB agrandi en taille 18 mois, sans col mais avec des petits plis religieuses sur le devant et entièrement boutonnée au dos.

Et pour accompagner la tunique de la demoiselle, un petit pantalon en velours entièrement doublé

4__Large_

5__Large_

Pantalon à taille élastiquée des IPBB, élastiqué au bas des jambes

On dirait que bébé krill se sent tout à fait à l'aise dans sa nouvelle tenue ...!

Publicité
Commentaires
B
absolument ravissant !
I
ce tissus est dans mon panier et attend que je m'y intéresse aussi, ta tunique trop mignonne !!!
C
Quel joli modèle fleuri ! La petite fleur qui est dedans a l'air d'apprécier aussi !!!<br /> Bravo pour la réalisation !<br /> Chloé
V
on dirait qu'elle se laisse bien photographier aussi :-o très chouette cette tunique! mais c'est pas des petits motifs ça?
S
elle est bien dedans mais en plus que c'est beau !!!!!!!!!!
Publicité
la fille électrique
Publicité