Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
27 septembre 2010

Scarlet Diva

Se remettre tout doucement à la couture,

Profiter des imprimés de saisons,

Se faire un petit plaisir,

Se coudre la petite jupe la plus rapide et la plus simple du monde,

1B__Large_

2__Large_

3__Large_

Un coupon de 50 cm de Liberty Léo Scarlet, un élastique à la taille et un ourlet ...

Promis, bientôt de la "vraie" couture ...ça y est l'énergie reprend le dessus :-)

Publicité
Commentaires
C
Cette jupe est vraiment belle et pas du tout simpliste !
K
Simplissime ok, mais super belle !
M
Simple mais très efficace !!!
C
Un peu de temps libre devant toi ?<br /> J'ai pensé à toi ... tu ne m'en veux pas !?<br /> http://mesjourstropcourts.over-blog.com/article-taguee-57765984.html<br /> <br /> Merci
C
C'est comme ça que j'aime les choses... simples, comme la cuisine; sans recette !<br /> J'adore...
Publicité
la fille électrique
Publicité