Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
8 septembre 2010

Tea time

Je continue doucement mais sûrement la dînette crochetée de Zoé. L'objectif est de la lui offrir pour ses 2 ans ce qui me laisse encore environ 5 mois pour la compléter ...

Pour l'heure, c'est Tea time par ici.

Vous prendrez bien une tasse de thé ... et quelques petites douceurs ?

T1__Large_

Petite merveille de Cup of Tea découverte chez Magali. 

T2__Large_

Tuto du cookie dispo chez Stef et sa belette

T3__Large_

Part de tarte au chocolat et tartelette au citron, pâtisseries maison

T4__Large_

Tuto des macarons disponible ici

T5__Large_

Faudrait peut-être que je crochette un peu de salé maintenant ou mon krill va croire qu'on se nourrit exclusivement de sucreries !

Publicité
Commentaires
S
toutes ces patisseries me donnent faim.<br /> <br /> Une préférence pour la tartelette au citron, serait-il possible, SVP, d'avoir les explications pour la réaliser car elle servira de coussin à épingles.<br /> <br /> D'avance, MERCI.
H
Quelle chance elle a Zoé ! Très belle cette dinette...Bravo !
S
oh c'est super mignon !
L
Ces dinettes me font craquer mais je trouve jamais le temps de m'y mettre... Pfff ! Je suis sous le charme de ton tea-time :-)))
P
C'est très chouette! Allez, on passe aux fruits et légumes: 5 par jours!!
Publicité
la fille électrique
Publicité