Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
26 août 2010

La rentrée

Oui, bon en réalité, ce ne sera que dans quelques jours la rentrée des classes mais en attendant ma mini Zoé a bel et bien fait sa rentrée à la crèche, elle !

J'ai donc décidé de lui coudre un mini cartable pour qu'elle puisse y ranger son doudou et puis, je n'étais pas toute seule dans l'aventure cartable et je dois dire qu' elle m'a bien motivée ;-)

Comme elle le dit très bien chez elle, Vannina et moi sommes donc parties à la recherche de TUC (comprendre boucles de cartable en métal) et avons opté pour celles du gentil cordonnier du coin qui en plus nous les as posées avec son matos heureusement qu'il a réussi à rattraper mon désastreux essai ... un vrai carnage ... !

Aaaalors, pour ma version, j'ai opté, moi aussi pour le tuto de Lila Fanfreluche, en changeant également le système de la doublure (et ce sans nous concerter !).

Pour la taille, j'ai pris le tuto de la lunch box ... une fois fini, je l'ai trouvé tout riquiqui mais finalement, une fois installé sur le dos de mon bébé, je me suis rendue compte qu'il ne fallait vraiment pas plus grand !

1__Large_

2__Large_

3__Large_

4__Large_

5__Large_

Tuto Lila Fanfreluche, Tissu Pommes Allegro Fabrics et doublure à pois Toto, boucle du cordonnier passage Saint Claire à Grenoble

Avouez, fallait pas plus grand hein ?!

Et maintenant, si ce n'est déjà fait, allez vite admirer sa SUPERBE version :-)

Publicité
Commentaires
L
Ouh toi, je te garde chez moi!!!
T
le tissu est génial! <br /> moi aussi j'en veux un pareil!
M
Il est très joli ce petit cartable Charlotte! J'adore ces couleurs acidulées!
S
CANON !!!! j'espère que la rentrée s'est bien passée !!
F
Il m'en faudrait un pareil
Publicité
la fille électrique
Publicité