Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
17 juillet 2010

6 ans

Avec un peu de retard bloguesque, je viens te souhaiter ici mon grand un très joyeux anniversaire !

Il y a 6 ans de cela, le 15 juillet à 15h15 tu pointais le bout de ton nez, transformant nos vies pour toujours ...

Merveilleux anniversaire mon lapin (puisque j'ai encore le droit de t'appeler ainsi !)

Voici en photos quelques cadeaux home-made qui sont venus compléter les incontournables boîtes de lego, livres et autres DVD ...

1__Large_

2__Large_

3__Large_

Totoro au crochet d'après ce tuto (j'ai juste raccourci un peu les oreilles et davantage collé les bras au corps sur conseils de monsieur).

ROCK__Large_

BRITEE__Large_

Un tee-shirt avec un appliqué guitare et des petites étoiles argentées à la peinture textile (à la demande d'eliot)

Et un tee-shirt avec le Union Jack au transfert et 4 petits clous thermocollants dans les angles pour un effet plus fini pour mon petit fan de Londres (mais oui, on y ira bientôt ! maman  doit faire le plein chez shaukat ...)

Y1___Large_

Y2__Large_

Petite pochette zippée en tissu écolier Linnamorata et "brodée" à la main pour y ranger un jeu de yam's acheté 3 francs 6 sous chez Monop (une pochette, c'est bien pratique pour ranger son jeu et le transporter)

... et quel bonheur de voir ça :

4__Large_

Un totoro aimé et adopté au premier regard et qui je cite "ne me quittera jamais !" On a beau jouer les grands, à 6 ans on reste encore un peu petit :-)

Publicité
Commentaires
C
Oh, je veux le même!!! ;o)))
1
Oh, magnifique ce Totoro !
S
géniale la trousse !!!! trop originale !
V
génial le totoro! et les t-shirts sont extra!
P
un peu trop tardivement mais Happy 6 a Eliot ! 6... ca passe vite hein ? trop trop vite... ! et totoro me fait litéralement fondre... <3 des bizzz a tout les 4, et des bizzzzzzzz tout plein a Eliot en particulier !
Publicité
la fille électrique
Publicité