Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
13 juillet 2010

Défi'13 # 6

Un tout petit petit mini Défi pour moi ce mois ci. Le thème était "guinguette", mais là clairement je suis plus 14 juillet tout court ... bleu blanc rouge ... !!

1__Large_

2___Large_

3___Large_

Petit "protège agenda" ... le dit agenda étant trop laid, grâce à sa nouvelle parure, je peux maintenant le laisser traîner, il fait un peu moins peur ... !

coton marine à pois blancs, tour eiffel en feutrine blanche, ruban qui pète et petites étoiles thermocollantes La Fabrik.

Il paraît que l'essentiel c'est de participer ... allez j'essaie de faire mieux pour septembre :) et en attendant, je file voir la galerie !

Publicité
Commentaires
P
Très belle idée, je trouve!!!
C
Dans le thème et très sympa !
M
Cest tres joli !!
N
C'est tout simplement charmant !
V
trop mimi! et bon anniv' eliott ;-)
Publicité
la fille électrique
Publicité