... Ou comment le krill se transforme en p*n-up des bacs à sable ... !

C1__Large_

C2__Large_

C3__Large_

Aaaaalors, pour réaliser cette petite combi' de plage je suis partie du bloomer des IPBB en taille 12 mois, coupé dans un chouette voile de coton trouvé chez Natacha l'été dernier.

J'avais été tellement inspirée par sa version du petit combishort qui fait fureur en ce moment que j'ai bidouillé une version perso et plus "bébé".

Donc, j'ai coupé un bloomer et coupé un double rectangle de la même largeur que le bloomer pour le haut. J'ai assemblé les 2 et rajouté un petit biais à l'intérieur au niveau de la taille pour y glisser un élastique et même chose en haut de la combi en ayant au préalable glissé mes bretelles afin qu'elles soient prises dans le biais et que ça ne se voit pas.

C4B__Large_

C5B__Large_

Désolée, peu de photos de la chose portée pour cause de séance photos écourtée : je ne voudrais pas que mon bébé attrape une pneumonie avec nos 12° aujourd'hui ... ça me fait penser que mon titre est complètement surréaliste ...

... et notez zoé dans son meilleur jeu du moment : faire semblant de faire un p'tit dodo. Ca marche sur les lits, les canapés et même par terre avec un coussin (quand même) !