Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
24 avril 2010

Dino's world ...

... Et sans transition, passons des jolis petits imprimés fleuris au terrrrrrible monde des dinosaures !

Vous n'êtes sans doute pas passées à côté du fabuleux "garage mobile" découvert chez elle, puis vu un peu partout depuis - le garage mobile serait-il en passe de détrôner le succès interplanétaire de la granny ?!! nannnnnnn !

Bref, ce garage mobile, il m'a aussi tapé dans l'oeil. Oui mais voilà, j'ai eu envie d'en faire une version "Dinos Park Mobile" pour les 4 ans du petit Oscar, fan de dinosaures et c'est avec un plaisir non dissimulé (oui oui, vraiment) que j'ai retrouvé cet univers quelque peu délaissé par Eliot depuis sa découverte des Lego Star Wars ...

Bref, j'ai suivi presque à la lettre ze tuto et voici donc ma dino version :

D0__Large_

notez au passage, l'appliqué et la bride en peau de dinosaure cuir véritable !

D1__Large_

D2__Large_

ils sont pas mignons tous ces petits dinos rangés sagement dans leur poche ?

D3__Large_

et en situation :

D4__Large_

D5__Large_

lin kaki (vous n'avez pas fini d'en voir vu le coupon que j'ai en stock !), lin bleu ciel et tissu jaune à pois le tout from Toto. Chiffres réalisés à l'aide du paper freeze (génial !) ou plutôt du papier de mon boucher préféré qui m'a gracieusement offert une feuille sans me demander la moindre explication :) et décor en feutrine, bouton, crochet.

Voilà de quoi emporter partout ses bestioles préhistoriques préférées ! ... et devinez quoi ? Eliot m'a demandé de réfléchir à une version Star Wars :)))) !

Publicité
Commentaires
C
excellente version !!!! et ton boucher, si ça se trouve sa femme est bloggeuse, il est dans le secret des dieux du coup ;-)
M
je te pique le tuto qui va etre parfait pour notre long voyage train fin juillet ...je vais etre "la super maman trop forte " dans les yeux de mon fils pour bbalder tous ses dinos
V
J'adore ta version dino...BRAVO !
A
Sympa cette version !
L
Génial ! j'adore le volcan, et je ferme vite la page avant que mon loulou ne le voie, sinon je suis bonne pour lui en faire un de suite ;-)
Publicité
la fille électrique
Publicité