Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
22 avril 2010

Une blouse, des petites fleurs, un peu de coton ...

... et hop, une nouvelle tenue de printemps pour mon krill :)

pop1__Large_

pop3__Large_

p_g1__Large_

Tunique à encolure boutonnée des IPKid revue et corrigée façon Les 3 biquettes (je vous conseille vivement son tuto qui est limpide et le rendu terrible !)

Gilet de berger modèle Citronille

Liberty Poppy & Daisy gentiane et coton monop' de l'été dernier

ma poupette a testé sa nouvelle tenue lors de notre petit pic-nic improvisé de midi au jardin des plantes

zz__Large_

elle a même eu droit a un petit bandeau en Liberty mirabelle pour se protéger du soleil !

petite photo de la chose :

bandeau__Large_

Bandeau en liberty modèle des "jolis mercredis de la droguerie tome 2" ... et Zoé n'a même pas essayé de l'enlever !

... et même notre pote l'écureuil est venu se joindre à nous ... enfin, il a gardé ses distances quand même !

_cureuil__Large_

Ahhhhh que c'est bon le printemps !

Publicité
Commentaires
E
Très bel ensemble... les photos sont super sympa !<br /> Bravo et merci...
M
Rhôôooo j'ai regarder la photo avant de lire le message et j'aurais pas dit un écureuil tellmeent il est gros !!!<br /> On dirait un chat<br /> Biz
K
alalala mais ça aussi c'est kromignon !
L
coucou, mortel ton gilet ! une copine m'a scanné qq patrons du livre mais je n'avais pas choisi ce modele car il ne m'inspirait pas, et les deux autres modeles sur le blog des fans tricocitro ne me donnaient pas envie.<br /> tu as réduit un peu les "bretelles" ? là ca rend super !!!<br /> et si tu peux, ca serait super si tu pouvais me scanner les explications et me dire les modifs que tu as fait ?? merci merci !!!<br /> a bientot<br /> sandra, la poulette a pois
S
ouahou! tout ça est magnifique !!! trÔp beau tout ce que tu fais ! je découvre à l'instant ton blog; et pourquoi ton nom "la fille électrique"?<br /> encore bravo
Publicité
la fille électrique
Publicité