Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille électrique
Newsletter
20 avril 2010

Oh ! un escargot ...

Et oui, ici aussi il y a un arrivage d'escargot aujourd'hui ;-)

Pour mon p'tit fillot Victor, fan d'escargot (et oui !), et que je ne gâte pas aussi souvent que je le souhaiterais, voici un petit escargot et sa salade (faut bien se nourrir) crochetés rien que pour lui.

1C__Large_

2C__Large_

3C__Large_

4C__Large_

escargot et sa salade, tuto perso, crochetés en fil coton "cotonia", crochet n°3

Publicité
Commentaires
P
trop chou,
C
super toutes ces mignatures !<br /> Serait-il ossible d'avoir le uto de l'escargot ? C'est pour l'associer à ma souris verte....
S
Et bien, il est super mignon ce petit escargot ! C'est vrai que tu assures avec ton crochet ;) en plus sans modèle, chapeau madame .....
V
c'est génial ça! paul a crié en le voyant : un escargot! puis la minute technique : il est en laine?
F
La maman du fillot en question confirme le grand succès de cette escargot et de sa salade !!!
Publicité
la fille électrique
Publicité